I
No de l’exception |
II
Zone à laquelle elle s’applique |
III
Dispositions afférentes à l’exception - Utilisations du sol additionnelles permises |
IV
Dispositions afférentes à l’exception - Utilisations du sol interdites |
V
Dispositions afférentes à l’exception - Dispositions |
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2821
(Règlement 2022-331)
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R3B[2821]
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- Largeur minimale de l’entrée privée d’une habitation en rangée située dans un complexe immobilier : 2,4 m
- Retrait minimal d’un mur d’un bâtiment à utilisation résidentielle depuis une voie privée : 0 m
- Retrait minimal pour l’entrée d’un garage ou d’un abri d’auto depuis une voie privée : 0 m
- Nonobstant l’article 65, les saillies ne sont pas autorisées des côtés nord et sud de chacun des deux immeubles.
- Retrait minimal dans la cour
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2822
(Règlement 2022-345
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I1A[2822]
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- Les terrains sont réputés ne constituer qu’un seul lot aux fins de zonage en ce qui concerne les retraits, l’emplacement de l’aire d’agrément, le stationnement pour véhicules et le stationnement pour vélos.
- Largeur minimale de l’allée de stationnement : 6,1 m
- Aucune aire de chargement n’est requise.
- Aucune zone tampon paysagée n’est requise devant une aire de stationnement située le long de la ligne de lot la plus au sud.
- Retrait minimal dans la cour latérale intérieure le long de la limite de propriété nord : 4 m
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2823
(Règlement 2022-340)
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R5C[2823] F(3.0) S464
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Un magasin d’alimentation au détail
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- Les hauteurs de bâtiment maximales et les retraits minimaux autorisés sont ceux de l’annexe 464.
- Taux minimal de stationnement pour vélos : 0,92 place par logement
- Les balcons peuvent faire saillie dans le secteur A, comme l’indique l’annexe 464.
- Surface de plancher hors œuvre brute maximale pour chaque utilisation commerciale : 47 m2
- Surface de plancher hors œuvre brute cumulée maximale pour toutes les utilisations commerciales : 93 m2
- Retrait minimal de cour avant : 6 m
- Retrait minimal de cour latérale d’angle : 4,5 m
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2824
(Règlement 2022-341
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R4UD[2824] S70
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- Retrait minimal de cour arrière : 7,6 m
- Saillie maximale des balcons dans une cour requise au-dessus du rez-de-chaussée : 1,6 m
- Aucune place de stationnement pour visiteur n’est requise.
- L’article 60 ne s’applique pas.
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2825
(Règlement 2022-371) |
R4UB[2825] |
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- largeur minimale d’une entrée de cour : 2,4 m
- une place de stationnement peut faire saillie jusqu’à 1,33 m dans la cour latérale d’angle
- largeur minimale d’une place de stationnement : 2,4 m
- longueur minimale d’une place de stationnement : 4,8 m
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2826
(Règlement 2022-371) |
R4UB[2826] |
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- largeur minimale d’une entrée de cour : 2,59 m
- aucun aménagement paysager n’est requis entre une entrée de cour et la ligne de lot latérale intérieure
- largeur minimale d’une place de stationnement : 2,4 m
- longueur minimale d’une place de stationnement : 4,8 m
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2827
(Règlement 2022-371) |
R4UB[2827] |
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- largeur minimale d’une place de stationnement : 2,4 m
- longueur minimale d’une place de stationnement : 4,8 m
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2828
(Règlement 2022-373) |
AM[2828] |
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- Hauteur maximale : 14,32 m
- Nombre minimal de places de stationnement pour un immeuble résidentiel de faible hauteur : 14 places
- Nombre minimal de places de stationnement pour visiteurs : 1 place
- Zone tampon paysagée minimale pour une aire de stationnement contenant plus de 10 mais moins de 100 places : 0,94 m
- Les auvents et les marquises peuvent faire saillie jusqu’à 0,91 m dans une cour latérale, mais pas à moins de 0,3 m de la ligne de lot.
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2829
(Règlement 2022-369
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TM[2829] S465-h |
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- La hauteur de bâtiment maximale et les retraits de cour minimaux sont ceux indiqués à l’annexe 465.
- Des toilettes à occupation simple et une aire d’agrément intérieure sur le toit peuvent présenter une saillie au-delà de la limite de hauteur indiquée à l’annexe 465, à condition que leur superficie combinée n’excède pas 200 m2 et une hauteur maximale de 5 mètres, et qu’elles soient intégrées dans la cabine de machinerie du bâtiment.
- L’élément de quatre étages illustré à l’annexe 465 du secteur D est autorisé à l’endroit indiqué dans l’annexe, mais il doit être intégré dans le bâtiment au-dessus du 2e étage et est limité à une hauteur maximale de 4 étages.
- Surface de plancher brute maximale : 73 000 m2
- Distance de séparation minimale entre les tours : 25 m
- La tour de l’immeuble, c’est-à-dire toute partie située au-dessus du 9e étage, doit être en retrait d’au moins 12 mètres par rapport à la ligne de lot latérale ouest.
- Le taux de stationnement maximal de véhicules par logement est de 0,6 place par logement
- Le symbole d’aménagement différé s’applique à toutes les utilisations et ne peut être supprimé que lorsqu’une demande visant la réglementation du plan d’implantation a été approuvée et qu’après l’enregistrement d’une entente conformément à l’article 41 de la Loi sur l’aménagement du territoire, à la satisfaction du directeur général de Planification, Immobilier et Développement économique et satisfaisant aux conditions ou plans approuvés suivants :
- Création d’une transition adéquate de la forme bâtie entre les immeubles de grande hauteur longeant la rue Scott et les immeubles de faible et moyenne hauteur situés à l’arrière de la propriété visée, offrant globalement un plan angulaire de 45 degrés par rapport aux retraits de cour avant, malgré les dispositions de l’article 465.
- La conception définitive et la localisation du lien, secteur D de l’annexe 465, seront déterminées lors de l’examen du plan d’implantation, avec prise en compte de toute recommandation émanant du Comité d’examen du design urbain lors de l’examen du plan d’implantation;
- L’aménagement d’un lien accessible au public au niveau du sol entre l’avant de la propriété visée donnant sur la rue Scott et l’arrière donnant sur le parc Lion’s, assorti d’une servitude d’accès public;
- Des stratégies de gestion de la demande en transport en commun doivent être élaborées et coordonnées en conséquence, afin d’assurer un aménagement favorable aux modes de transport actifs;
- Il existe une servitude non enregistrée au 2026, rue Scott pour l’égout pluvial public en béton de 375 mm. Actuellement, cet égout viabilise la propriété visée et l’avenue Aston. Une enquête détaillée doit être réalisée par le requérant, sans frais pour la Ville selon les règlements établis, afin de déterminer si une servitude devra être enregistrée sur le titre de propriété pour cet égout pluvial public de 375 mm ou si cet égout peut être retiré de la propriété privée; et
- Les conditions associées à l’affectation de terrains à la création de parcs (cession de terrains) et une stratégie de consultation publique au sujet de la conception du parc Lion’s agrandi.
- Une suppression partielle du symbole d’aménagement différé peut être envisagée dans le cas d’un aménagement échelonné. La présentation et l’approbation d’une demande de suppression par étapes des dispositions d’aménagement différé peuvent être envisagées si les exigences associées à l’étape d’aménagement concernée respectent les exigences de suppression du symbole d’aménagement différé indiqué ci-dessus.
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2830
(Règlement 2022-393)
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MC[2830] S466-h |
utilisations d'industrie légère limitées à une brasserie |
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- Les terrains désignés MC[2830] S466 -h1 et MC[2830] S466 -h1, -h2 sont, conjointement, réputés constituer un seul lot aux fins de zonage.
- La hauteur de bâtiment maximale, les marges de recul minimales et les retraits minimaux requis sont ceux indiqués à l’annexe 466.
- Les saillies autorisées au-dessus de la limite de hauteur indiquées à l’annexe 65 s’appliquent nonobstant l’annexe 466
- L’article 85(3) ne s’applique pas
- Sur le terrain assorti d’un symbole d’aménagement différé (-h1), ce symbole d’aménagement différé ne peut pas être supprimé avant l’approbation d’une demande de réglementation du plan d’implantation et le respect des conditions suivantes :
- Approbation d’une demande de plan d’implantation, à la satisfaction du directeur général de Planification, Immobilier et Développement économique et satisfaisant aux conditions ou plans approuvés suivants :
- Soumission d’une stratégie de relogement des artistes locataires;
- Confirmation d’un loyer locatif abordable garanti (artistes locataires) dans l’édifice de la Standard Bread pour une période de 15 ans, à un taux inférieur d’environ 40 pour cent à celui du marché.
- Contribution d’un montant de 1 000 000 $, indexé à la hausse à partir de la date d’approbation du plan d’implantation, versée dans un fonds propre au quartier 15, destiné au logement abordable.
- Contribution d’un montant de 1 000 000 $, indexé à la hausse à partir de la date d’approbation du plan d’implantation, versée pour la construction de la passerelle piétonnière de la rue Laurel.Aménagement, ou contribution en espèces à cet effet, d’un sentier polyvalent du côté est de l’emplacement, au nord de l’avenue Gladstone jusqu’à l’extrémité nord des limites de la propriété.
- Mise à disposition d’une servitude d’accès public sur la zone destinée à la création d’un espace public appartenant à des intérêts privés.
- Plan d’aménagement par étapes si le projet devait être échelonné et fourniture des éléments nécessaires à chaque étape d’aménagement.
- Une suppression partielle du symbole d’aménagement différé (h1) peut être envisagée pour permettre un aménagement par étapes. La demande et l’approbation d’une suppression de symbole d’aménagement différé pour une étape en particulier peuvent être envisagées si les exigences relatives à cette étape respectent celles de la suppression de la zone d’aménagement différé décrite ci-dessus.
- Sur un terrain assujetti à un symbole d’aménagement différé h2, ce symbole ne s’applique qu’au-dessus du sol et lorsque les limites de niveau sonore de catégorie 4 selon la norme NPC-300 ne sont pas respectées en raison des émissions sonores provenant de la Compagnie canadienne des billets de banque, située au 975, avenue Gladstone, et le symbole d’aménagement différé restera en vigueur jusqu’à la première des deux éventualités suivantes : (a) la date d’atténuation de la source de bruit stationnaire provenant de la Compagnie canadienne des billets de banque, située au 975, avenue Gladstone ou (b) le 1er novembre 2025.
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2831
(Règlement 2022-374)
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TM11[2831] |
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- Nonobstant l’article 197(3)(g)(i), la hauteur de bâtiment minimale est de 4,3 m sur une distance de 4,8 m à partir de la ligne de lot avant, comme le prévoit le paragraphe 197(5)
- Retrait minimal de cour latérale d’angle : 2,25 m
- Nonobstant l’article 197(1)(b), lorsqu’elle est située dans un bâtiment polyvalent au rez-de-chaussée jouxtant la rue depuis laquelle elle est directement accessible par les piétons, une utilisation de bureau peut être située à moins de 6 m du mur avant du bâtiment principal donnant sur la rue.
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2832 |
(Pour utilisation future) |
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2833
(Règlement 2022-363 |
LC[2833] S467-h |
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- Les retraits, les marges de recul et les hauteurs de bâtiment maximales autorisés sont ceux prévus à l’annexe 467.
- Zone tampon paysagée minimale le long de la ligne de lot ouest : 7,5 m
- Zone tampon paysagée minimale le long de la ligne de lot nord : 1 m
- Zone tampon paysagée minimale le long d’une aire de stationnement non contiguë à une rue : 1 m
- Le symbole d’aménagement différé ne peut être supprimé avant l’approbation d’une demande de réglementation du plan d’implantation par le Conseil municipal de la Ville d’Ottawa.
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2834
(Règlement 2022-362) |
R5A[2834]-h |
- une banque
- un guichet automatique bancaire
- un bar
- un dépanneur
- un centre de jour
- un hôtel
- un bureau
- un garage de stationnement
- une entreprise de services personnels
- une installation récréative et sportive
- un restaurant
- un magasin de vente au détail
- un magasin d’alimentation
- un cinéma
- un théâtre
- un lieu de rassemblement
- un clinique
- un centre de formation
- une industrie ouverte au public
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- Jusqu’à quatre immeubles de grande hauteur sont autorisés
- Hauteur de bâtiment maximale : 35 étages
- La ligne de lot donnant sur le boulevard Jeanne-d’Arc est réputée constituer la ligne de lot avant aux fins de zonage
- Retrait minimal de cour avant : 2,3 m
- Retrait minimal de cour latérale intérieure est : 5,3 m
- Retrait minimal de cour arrière depuis la limite nord d’une structure ou d’un garage de stationnement au-delà de tout immeuble de grande hauteur : 4,1 m
- Nonobstant le tableau 65, un garage de stationnement peut être attenant à une ligne de lot sur les côtés sud, est et ouest, être situé à l’extérieur des terrains désignés comme appartenant à la plaine inondable et du côté nord, être situé à l’extérieur de la zone tampon de 30 m à partir de la terre humide d’importance provinciale.
- Retrait minimal depuis une zone O1 ou EP contiguë : 0 m
- L’aménagement paysager fait de matériaux inertes ou végétaux sur le toit du garage de stationnement est calculé dans les 30 pour cent de superficie minimale d'aménagement paysager requis
- Les exigences minimales de stationnement pour véhicules applicables aux utilisations résidentielles, non résidentielles et aux visiteurs sont celles du secteur Z de l’annexe 1A du Règlement de zonage (Règlement 2008-250), tel que modifié.
- L’article 163(12) ne s’applique pas
- L’article 164B, renvoi 1, ne s’applique pas
- Les utilisations autorisées supplémentaires ne peuvent être situées qu’aux six premiers étages d’un immeuble de grande hauteur
- La suppression du symbole d’aménagement différé est assujettie aux conditions suivantes :
- Approbation par le ministère des Affaires municipales et du Logement du nouveau Plan officiel de la Ville d’Ottawa
- La localisation de la limite de la terre humide d’importance provinciale, modifiée pour en accroître la superficie, a été confirmée par le ministère des Richesses naturelles et des Forêt
- L’emprise du boulevard Jeanne d’Arc Nord devant être acquise par le propriétaire du 1015, chemin Tweddle a été fermée en tant qu’emprise routière publique et fusionnée avec le 1015, chemin Tweddle en vue de mettre en œuvre le plan conceptuel. Si la fermeture de rue n’est pas approuvée, l’aménagement figurant dans le plan conceptuel devra être modifié dans le cadre du processus officiel de réglementation du plan d’implantation, selon lequel l’aménagement n’empiète pas dans l’emprise du boulevard Jeanne d’Arc Nord.
- Approbation du plan d’implantation, liée à la présentation et à l’approbation, à la satisfaction du directeur général de Planification, Immobilier et Développement économique, d’un plan d’implantation désignant l’emplacement des bâtiments, les éléments de transport sur place et à l’extérieur, les espaces publics et publics appartenant à des intérêts privés, les servitudes et les emprises publiques, etc. notamment :
- Un maximum de quatre tours en pointe de hauteur variant entre 20 et 35 étages, surmontant chacune des socles de quatre à six étages.
- Les immeubles les plus hauts sur place et offrant les liens piétonniers et cyclables les plus directs vers la station Trim doivent être situés le plus près possible du chemin Tweddle
- Conformément au Plan secondaire du couloir d’Orléans, la différence de niveau entre l’emprise publique (Jeanne d’Arc) et les rez-de-chaussée de l’aménagement proposé doit être réduite (globalement de même niveau), afin de promouvoir et valoriser le domaine public, et de faire en sorte que les immeubles encadrent adéquatement la rue, tout en offrant des façades actives
- L’aménagement devra intégrer des espaces publics appartenant à des intérêts privés, notamment une aire à l’angle de Tweddle et du boulevard Jeanne d’Arc, orientée vers le rivage de la rivière. Les points de vue publics donnant sur la rivière seront préservés, et un lien menant au sentier polyvalent longeant le boulevard Jeanne d’Arc sera aménagé.
- L’octroi de servitudes de surface aux endroits à aménager en espaces publics appartenant à des intérêts privés dans la zone R5A[2834], selon un calendrier échelonné qui suit le rythme de la construction des tours, afin d’offrir au public un accès ininterrompu à ces espaces publics appartenant à des intérêts privés.
- Les socles des tours encadreront les rues publiques et les espaces publics appartenant à des intérêts privés des environs, et des utilisations non résidentielles occuperont le rez-de-chaussée afin d’offrir le plus possible des façades actives de tous les côtés.
- Un espace accessible au public offrant des points de vue sur la rivière des Outaouais grâce à l’aménagement, et des possibilités de relier cet espace public au chemin Tweddle afin de créer un point d’accès pour les piétons et les cyclistes en direction ou en provenance du parc de l’île Petrie.
- Cet emplacement est assujetti à un examen du CEDU.
- La présence de façades de rue urbaines ininterrompues, avec le moins de bateaux de trottoir possible, est encouragée.
- Si possible, un accès au stationnement souterrain doit être aménagé depuis les rues secondaires.
- Les installations de stationnement pour vélos de longue durée doivent être aménagées dans une aire stationnement intérieure sécurisée, facilement accessible depuis la rue et le réseau de sentiers. Les installations de stationnement pour vélos de courte durée doivent être aménagées dans des endroits pratiques et bien éclairés; ces installations doivent si possible être couvertes.
- L’évaluation de risque de glissement de terrain est à jour, à la satisfaction de l’Office de protection de la nature de la vallée Rideau, de manière à refléter une méthodologie acceptée pour l’évaluation des risques de groupe; et
- Un examen est réalisé afin de déterminer si l’emplacement, les conditions du sol et les risques environnementaux identifiés permettent la construction de quatre tours, un aménagement qui nécessiterait également l’achat d’une emprise restante auprès de la Ville, si le projet d’une quatrième tour est maintenu.
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2835
(Règlement 2022-364) |
GM[2835] |
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- un salon funéraire
- un lieu de rassemblement
- un lieu de culte
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- Retrait de cour minimal depuis une ligne de lot contiguë à une rue publique : 3 m
- Retrait de cour minimal depuis toutes les autres lignes de lot : 4 m
- Largeur minimale de la zone paysagée jouxtant une utilisation polyvalente et/ou commerciale : 3 m
- Taux de stationnement minimal pour des logements superposés : 1,0 par logement
- Taux de stationnement minimal pour des utilisations non résidentielles : 3,4 par tranche de 100 m2 de SHOB
- Aux fins de l’article 104, Dispositions en matière de stationnement partagé, une utilisation de restaurant peut être calculée selon un taux de 3,4 places par tranche de 100 m2 de SHOB
- Largeur minimale d’une allée d’entrée de cour donnant accès à des places de stationnement requises et fournies pour des utilisations commerciales : 6,7 m
- Largeur minimale de la zone tampon paysagée devant une aire de stationnement contenant au moins 100 places et longeant une zone O1 : 1,5 m
- Les dispositions de l’article 110(1) relatives à l’aménagement paysager des aires de stationnement ne s’appliquent pas à une entrée de cour partagée et divisée le long de la ligne de lot commune des propriétés contiguës
- Surface de plancher brute locative maximale pour des utilisations non résidentielles sur un lot d’une superficie inférieure à 4 hectares : 9 999 m2
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2836
(Règlement 2022-375 |
TD3[2836] S468 et TD2[2836] S468 |
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- Aux fins de cette exception, une tour représente la partie d’un immeuble située au-dessus du sixième étage
- Les hauteurs maximales et les retraits minimaux des tours sont indiqués à l’annexe 468.
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2837 |
(Pour utilisation future) |
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2838
(Règlement 2022-376) |
AM10[2838] S469 |
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- L’article 186(10)(b)(i) ne s’applique pas.
- La zone tampon paysagée minimale requise autour d’une aire de stationnement contiguë à une entrée de cour partagée au nord : 0 m
- Les marges de recul et les hauteurs de bâtiment maximales sont indiquées à l’annexe 469
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2839
(Règlement 2022-365) |
MC2[2839] H(28) F(2.1) et MC5[2839] H(35) F(2.1) |
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- Nonobstant les alinéas 192(2)(a) et 192(5)(b)(iv), superficie minimale des utilisations non résidentielles : 1 100 m2
- Dans le cas d’un aménagement échelonné dont toutes les étapes sont indiquées sur un plan d’implantation approuvé conformément à l’article 41 de la Loi sur l’aménagement du territoire, il n’est pas nécessaire que chaque étape respecte les retraits requis, à condition que les exigences soient satisfaites une fois terminées toutes les étapes de l’aménagement.
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2840
(Règlement 2022-370 |
R4Z[2840]-h |
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- Toutes les utilisations sauf celles existantes, jusqu’à la suppression du symbole d’aménagement différé.
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- Retrait minimal de cour arrière : 4,5 m
- Retrait minimal de cour latérale intérieure sur la ligne de lot ouest : 3 m
- Aucun nombre minimal de places de stationnement n’est requis dans le cas de logements abordables. Pour plus de clarté, les taux de places de stationnement pour visiteurs continuent de s’appliquer.
- Le symbole d’aménagement différé ne peut être supprimé qu’une fois remplies les conditions suivantes :
- Un plan d’implantation est approuvé à la satisfaction du directeur général de Planification, Immobilier et Développement économique; et
- Le propriétaire et les Services du logement ont conclu une entente relative au logement abordable sur l’emplacement.
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