Ce site utilise JavaScript. Veuillez activer la fonction JavaScript dans votre navigateur et recharger la page pour voir le site complet.

Exposez en partenariat avec la ville

Proposez une exposition dans les galeries de la Programme d'art public

Chaque hiver a lieu un appel de propositions d’exposition à la Galerie Karsh-Masson et la Galerie d'art de l'hôtel de ville.

Le Programme d’art public de la Ville d’Ottawa invite les artistes professionnels et les commissaires à proposer une exposition. Les artistes exposés à la Galerie Karsh-Masson et à la Galerie d’art de l’hôtel de ville sont des professionnels s’intéressant à toutes les formes d’art. Il s’agit aussi bien d’expositions solo, collectives ou itinérantes que d’expositions préparées par des commissaires ou d’expositions du monde diplomatique.

Pour obtenir plus d’information, écrivez à l’adresse programmedartpublic@ottawa.ca.

Proposez une exposition dans les galeries d’art communautaires

Chaque automne, un appel de candidatures est lancé pour les espaces d’exposition des galeries d’art communautaires.

Le programme Arts communautaires et engagement social de la Ville d’Ottawa invite les artistes, les collectifs d’artistes et les organismes communautaires voués aux arts visuels et aux métiers d’arts débutants ou reconnus à proposer une exposition.

Pour obtenir plus d’information, écrivez à l’adresse penelope.kokkinos@ottawa.ca.

Autres possibilités pour exposer

Lorsque de nouveaux espaces deviennent disponibles dans des installations municipales, les organismes artistiques communautaires peuvent proposer leur candidature à un comité d’évaluation par les pairs en vue d’administrer, en partenariat avec la Ville, des espaces d’exposition d’œuvres d’arts visuels. Pour obtenir plus d’information, écrivez à l’adresse penelope.kokkinos@ottawa.ca